Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
10 mars 2013

Une masquée nommée Muriel..

P1140559

hier je vous ai parlé des masqués qui posent à deux, elles se connaissent car elles participent au carnaval bien souvent depuis de nombreuses années,

passionnés ils et elles sont l'âme de ce carnaval, sans eux manquerait cette pointe de magie, et de mystère qui sied à Venise...

Ainsi cette masquée dont je n'avais pas le nom m'intriguait...

J'ai un moment pensé qu'il s'agissait d'Isabelle à la belle chevelure blonde dans son second costume mais Isabelle était en rouge et noir et robe courte,

Cette masquée aurait pu être Marie Delphine avec ses cheveux blonds ondulés...

Le mystère d'une autre anonyme? J'avais un doute... car j'avais la carte de Jocelyne, la seconde masquée!

Je n'avais pu perdre une carte, ni la demander à l'une sans le demander à l'autre...

Qui étiez-vous Madame?

Vous qui avec grâce avez saisi votre miroir,

Vous qui avez posé dos à dos et deux à deux, vous dont j'ai saisi le regard dans le miroir pour mieux isoler votre visage ...

P1140571

P1140575

P1140577

P1140587

P1140589

P1140590

P1140568

j'ai bien regardé les cartes et je vous ai trouvé, sur votre carte la photo de votre costume, votre visage m'apparaissait sans son masque

mais ce jour là vous aviez un beau manteau par dessus votre robe pour vous protéger du froid, manteau qui n'apparaissait pas sur votre carte...

ainsi vous n'étiez plus une inconnue, vous êtes Muriel...

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Inconnue ou non, elle est très belle, Muriel !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
L
Malgré les masques on arrive donc à percer les prénoms de ces belles !
P
Tu as encore réussi à "démasquer" la jolie costumée ! Tu es une enquêtrice qui ne connaît que le succès ! Bon dimanche Bises Catherine
Publicité