Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
26 juin 2013

au beau milieu de la foule... #2

P1160298

je l'ai aperçue, la première fois que je l'ai rencontrée elle arrivait silhouette gracile à l'Arsenal, le premier lundi du carnaval de Venise, autre grand rendez-vous entre les masqués et les photographes, il faisait très beau... Elle s'est installée joyeuse et a pris la pose, on découvrait tous les détails de son costume original, son masque joliment décoré d'arabesques géomètriques colorées, ses bottines lacées, la jupe courte découvrant ses collants, et cette laisse dorée qui retenait:  ...

Je l'ai retrouvée devant l'église de la Salute le long du canal assise sur les marches... Superbe apparition originale et colorée...

mais je vous laisse admirer:

5

P1140484

P1140488

P1140487

P1140491

P1140492

P1140493

1

2

P1140471

P1140479

3

4

P1140484

P1140492

P1160270

 

 

P1160280

P1160298

P1160289

P1160307

P1160284

J'avoue avoir été subjuguée par l'originalité de son costume par l'audace des couleurs associées, par les accessoires... Je lui ai demandé sa carte, elle s'appelle Daniela.

et s'il fallait choisir cela serait certainement l'une de mes préférées!

Qu'en pensez-vous?

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> oui j aime beaucoup <br /> <br /> çà doit être agréable de ce balader masquée ainsi <br /> <br /> quelle charme VENISE <br /> <br /> bises Catherine <br /> <br /> ( je rentre de balade avec un très beau temps pas de vent parfait )<br /> <br /> kenavo
C
Alors désolée de faire ma rabat-joie mais non, je n'aime pas !!! Ni les couleurs, ni les accessoires, juste peut-être le masque !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Tous les ans à Verdun, vers le 1er mai, il y a dans les rues plusieurs centaines de costumés vénitiens.
P
Quelle originalité ! Si certains détails sont un peu provocateurs :D l'ensemble est beau. Daniela ne devait pas passer inaperçue ! Tes portraits sont vraiment réussis et la mettent bien en valeur ! Bon mercredi Bisous Catherine
A
Je me prends à rêver d'un costume, peut être très coloré, peut être pas extravagant surement et magnifique ...<br /> <br /> chut ! je rêve !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Publicité