Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
9 mars 2013

bleu comme le ciel...

P1150518

ou la mer qui ouvre les horizons, bleu comme la lagune parfois, le bleu et ses nuances associées au rêve à la sagesse et la sérénité...

Ce bleu associé au rose vif des pierreries qui ornent le front de cette belle, aux reflets du voile de sa corolle, les paillettes, les galons dorés, les broderies du boléro en velours d'un bleu profond presque noir ou était-ce du noir?

et le noir qui entoure les yeux, une part de mystère qui fait ressortir le regard sous le masque délicatement coloré...

De quel couleur sont les yeux de la belle: d'un bleu grisé ou perce un peu de noisette?

P1150520

P1150522

P1150523

P1150524

P1150526

P1150527

P1150528

P1150529

P1150531

P1150535

P1150536

J'ai aimé la délicatesse du tulle en dentelle brodé recouvrant la jupe d'un beau bleu d'un ton de beige doré que l'on retrouvait dans le chapeau.

Cette belle masquée qui m'a donnée sa carte s'appelle Laurence!

et je peux vous dire qu'elle se promenait l'an passé dans les rues de Venise avec le même costume, je ne connaissais pas son prénom mais je l'ai photographié en 2011 également..

Vous a-t-elle charmé vous aussi?

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Merci et encore merci.... d'aimer les costumé(e)s, de nous sublimer avec vos photos et de partager cette passion avec nous.<br /> <br /> Quelle surprise de découvrir cette publication ..... cela me donne encore plus envie de réaliser un "joli" costume pour l'an prochain et de vous surprendre.
L
Merci Merci et encore merci.... d'aimer les costumé(e)s, de nous sublimer avec vos photos et de partager cette passion avec nous.<br /> <br /> Quelle surprise de découvrir cette publication ..... cela me donne encore plus envie de réaliser un "joli" costume pour l'an prochain et de vous surprendre.
S
Oui, Laurence est magnifique, j'ai eu l'occasion l'an passé, de faire une serie de photos avec elle, au Chateau du Touvet. <br /> <br /> Splendid.<br /> <br /> Je devrait la retrouvée Samedi prochain à Aix-les-Bains. <br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> <br /> vos photos sont magnifiques
C
Oh oui elle m'a charmée moi aussi ! De plus j'adore le bleu, alors évidemment ... Est-il exact que toutes ces personnes réalisent elles-mêmes leurs costumes ...? Ils sont tellement magnifiques ...<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Quel regard mystérieux !
Publicité