Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
27 avril 2013

Florinne... l'inconnue en mauve du carnaval

P1170725

ainsi l'inconnue en violine et mauve au masque perlé ou au masque aux yeux ourlés de paillettes

au chapeau avec une figurine, que je vous ai montré il y a deux jours est

Florinne la masquée que je vous ai déjà présenté sur ce blog...

Celle à la silhouette de pierrot en gris et argent, ou à la silhouette de princesse vénitienne...

 

P1140513

P1150182

P1140123

Florinne que j'ai retrouvé à Soissy sur Seine il n'y a pas très longtemps

et dont j'avais fait ce magnifique portrait:

P1200136 - Copie

Florinne qui donc à Venise aura eu plusieurs costumes, on salue la performance


Car élaborer un costume, se construire un personnage et imaginer tous les détails qui l'accompagneront

c'est un travail énorme que seule des passionnés peuvent réaliser.

Alors, bravo Florinne et merci

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle passionnée ! Réussir de si beaux costumes nécessite de la recherche, du temps et beaucoup de savoir-faire. Bravo à elle ! Et bravo à toi qui a su la reconnaître malgré les difficultés ! Le dernier portrait est sublime ! Bon week end Catherine Bises
C
Une et multiple, ne le sommes-nous pas tous un peu ? <br /> <br /> De très beaux rendus de cette passion.<br /> <br /> bises et beaux week end !<br /> <br /> Je vais mieux, même si la gorge, le soir ... On se voit quand ?
Publicité