Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
3 septembre 2012

la pensée du lundi...#2

scrap (page 3)

scrap2

une carte postale en scrapdigital pour mes amies elles se reconnaîtront,

 

 et la pensée du lundi qui l'accompagne, ou plutôt deux pensées:

 

Agir et décider, plutôt que de réagir et de subir...

et se souvenir:

qu'une difficulté ne vient jamais pour nous barrer la route,

mais, au contraire pour nous permettre d'évoluer...

 

et je dédis ce post à mon amie Chanone (Cicéron)... 

que je vais continuer à lire hors HC quoiqu'elle décide, merci à elle d'être là!

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Catherine je suis ton amie et celle de Chanone, c'est un peu bête dit comme ça mais je vous aime <3<br /> <br /> Bises, ce soir je suis aussi triste que toi pour notre amie
Publicité