Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 292
5 janvier 2013

il suffit parfois de presque rien...

P1090454

pour embellir une journée qui à priori s'annonçait doublement grise et triste côté météo et côté perso puisque mon grand garçon repartait à midi pour l'allemagne j'avais le coeur gros à l'idée de ne pas le revoir avant plusieurs mois... Ainsi va la vie, nos enfants grandissent prennent leur envol et leur indépendance et c'est bien aussi!

Et voilà qu'au courrier j'ai récu un paquet que je n'attendais pas, une jolie surprise de la part d'une copinaute:

une carte  pleine de délicatesse accompagnait  un bonhomme de neige et son petit navire qui a pris place sur mon étagère car le sapin va bientôt disparaitre

P1090453

et des chocolats pour la gourmande que je suis...

P1090451

Alors mon coeur a fait Boum, Boum, merci Paulette pour cette si délicate attention!

 

images_019

A l'aube de cette nouvelle année, je ne prends aucune résolution que je ne serais pas capable de tenir,

mais je veux faire le bilan de cette année écoulée:  j'ai fait connaissance sur la blogosphère avec de belles âmes et de belles personnes... et quand on critique les relations virtuelles je dis c'est comme dans la vraie vie, il faut savoir faire le tri et écouter son coeur.

J'y ai découvert des âmes sensibles, sincères, sympatiques avec qui j'ai échangé et avec qui j'échange en toute amitié... pour mon plus grand plaisir!

J'ai appris a en connaître certaines et a les apprécier de plus en plus... j'aime lire tous ces petits mots  qui sont le sel de la vie de mon blog ... mais aussi lire les autres blogs et commenter et cela crée des liens entre nous...

J'ai pu faire la connaissance de Gwen qui est devenue une amie et le réel a pris le pas sur le virtuel...

je rencontre une autre copinaute régulièrement... et j'aurais la chance de photographier encore cette année l'une d'entre elle au Carnaval de Venise et cette fois que cela ne soit pas anonyme...

et je regrette que certaines autres soient si loin car je suis sûre que nous partagerions de bons moments autour d'un café ou d'un thé peut-être...alors un jour nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer ...

Ainsi je fais mienne cette maxime:

« L'amitié est la simulitude des âmes. » d'Alcium

ainsi de cette année 2012 de blogueuse je peux dire que de plein de petits riens j'ai fait de grands bonheurs et j'espère que cela continuera encore longtemps...

DHELICAT PETIT RIEN NOIR ROND(2)

 

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très gentille attention<br /> <br /> mes fils sont tous repartis, dont l'un pour de longs mois aussi;alors je comprends quel fut ton état d'esprit;<br /> <br /> mais le travail les appelle au loin, il faut faire avec;<br /> <br /> bonne journée
B
Tu fais partie de mes cadeaux de l'année 2012, je suis heureuse de t'avoir rencontré virtuellement mais peut-être qui sait un jour on se verra, on se rencontrera en vrai !! Je t'ai envoyé un mail il y a une semaine avec ma nouvelle adresse mail mais je ne sais pas si tu l'as reçu.<br /> <br /> bea9bea@aol.fr
P
J'ai entendu les "boum Boum "...merci Catherine. Je suis si contente de t'avoir rencontrée sur la toile ! Lorsque tu iras voir ton fils à Hambourg, n'oublie pas d'emporter un peu de pain pour nourrir les cygnes ! Il va y être bien, j'avais trouvé la ville accueillante . Maman c'est aussi avoir le coeur serré quand notre petit devient adulte ! Passe un doux WE Bises
G
Super gentil le cadeau de Paulette, je sais qu'elle est loin mais je vous souhaite de vous rencontrer en vrai, je suis certaine que le réel là aussi ne vous décevrait pas. Comme vous êtes 2 grandes voyageuses ça pourra peut-être se faire ;)<br /> <br /> Je pense très fort à toi, hier n'a pas dû être une journée facile, on a beau se dire qu'on fait les enfants pour les voir devenir autonomes, que c'est une réussite de notre éducation, les voir poursuivre leur vie au loin n'est pas évident, c'est toute une page de notre vie qui se tourne, notre vie avec eux.<br /> <br /> Je suis aussi très heureuse de t'avoir rencontrée sur la toile, nos échanges ici ou en privé comptent beaucoup pour moi, c'est une belle surprise que m'a apporté le net et je ne m'y attendais pas. J'ai été parfois déçu par le virtuel mais tu as tout à fait raison c'est comme dans la vraie vie, j'aime beaucoup ton regard si confiant et ouvert, il est communicatif.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort,<br /> <br /> Ce weekend encore pas mal d'occupations avec les enfants, lundi je te mail pour te raconter.<br /> <br /> Ton amie Gwen
Publicité