Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
2 avril 2012

noces de coton

nocesdecoton aujourd'hui 2 avril 2012 nous fêtons nos noces de coton...Sauf que Claude m'a offert une bague en or et pierres de couleur de Philippe Tournaire SUPERBE!!

La jolie carte est une création de mon amie Dany qui se bat contre un cancer, entre chimio douleurs et fatigue elle a trouvé le temps de réaliser cette jolie carte à nos couleurs: celles du bonheur! Une pensée pour elle et son nounours, que nous puissions nous réunir très bientôt.

"les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle et dans les mauvais...ils viennent d'eux mêmes."

Dans le jardin de la vie, il y a une fleur qui demande plus d'attentions que les autres: c'est l'amitié elle est essentielle dans notre quotidien. Au temps de ma vie de femme mariée dans mon autre vie, mes amis étaient mon jardin secret, une aide précieuse, un rempart contre la noyade, ma force, ils m'ont apportée la lucidité quand il s'est agit d'en finir une fois pour toute avec ce calvaire que je vivait au quotidien.Ils ont été mes anges gardiens avant que je rencontre Claude et que je puisse faire de nouveaux projets d'avenir. J'en fait autant pour eux, enfin j'essaye viveamitie

Ils étaient là, réconfortants, silencieux quand il le fallait, disponibles et se sont réjouis pour moi quand je me suis enfin débarrassée de la "verrue qui empoisonnait mon existence depuis...un quart de siècle..." C'est presque l'histoire de la belle au bois dormant qui s'est réveillée par le baiser d'un autre prince: mon Claude...

Dans ma galerie de portraits enfermée dans mon coeur ils forment une jolie rondeimagesCADBGO2Qet sont plein de fleurs dans le jardin de ma vie.

                               Sans_titre

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité