Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
12 janvier 2013

juste une fleur ...

P1130309

pour parler d'amitié et offrir ce billet à mon amie Dany qui lutte toujours contre le cancer...

ou plutôt non, une brassée de fleurs pour la gaité jai choisi des renoncules d'un beau rose vif au coeur délicatement vert et des anémones plus violettes

pour moi couleur synonyme de gaieté.

Ne sont-elles pas magnifiques, ces fleurs qui nous font attendre le printemps?

cats1

L'amitié est toujours une douce responsabilité,

jamais une opportunité.

Khalil Gibran


je vous souhaite une très belle journée!

tamponsdhelicat13

 

Publicité
Commentaires
G
Oui ça fait du bien cette couleur et cette gaieté.<br /> <br /> Je pense aussi bien fort à ton amie ...<br /> <br /> Bises Catherine
O
Tes fleurs apportent toujours du bonheur. Je pense à ton amie. Bises
M
je m'associe à toi pour lui souhaiter courage; <br /> <br /> ma mère en a vaincu 4;<br /> <br /> alors je pense bien à ton amie
C
Je m'associe à toi pour lui envoyer forces et courage !<br /> <br /> Bises et belle journée !
N
j aime aussi cette couleur, <br /> <br /> plein de pensées positives pour ton amie, <br /> <br /> et ta dernière phrase sur l amitié, sera mon petit bonheur du jour <br /> <br /> bises<br /> <br /> nel
Publicité