Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 296
30 septembre 2012

un dimanche d'automne très ordinaire...

 

café86

un thé, des douceurs c'est l'automne avec l'envie de se faire plaisir encore une fois avec un jardin et de si jolies roses

 tetime on an ordinary sunday in automn and some nice pictures of flowers and greenary

P1030321

P1030374

P1030376

on ne s'en lasse jamais, n'est ce pas?

We never get rid of them, isn't it?

DHELICAT PETIT RIEN NOIR ROND(2)

Publicité
Commentaires
C
Je meurs pour ton thé ! C'est ce qui m'attend la prochaine fois ?<br /> <br /> Au fait, c'est toujours ok pour cette semaine ? Ton lumbago ? Toujours d'actualité ?<br /> <br /> Je te plains. Ma bru en souffre souvent et il n'y a que l'osthéo qui arrive à en venir à bout.<br /> <br /> Bises et prends bien soin de toi !
A
J'adore les roses, j'ai eu la surprise d'en avoir aussi quelques unes sur un rosier dans le jardin de chéri, c'étaient les dernières sans doute.. et le thé, les petits goûters, délicieux moments à passer en famille ou avec amis, c'est chouette. bises
E
Ce service à thé, c'est ravissant !
M
bon dimanche pour toi <br /> <br /> ici du soleil mais frais ce matin <br /> <br /> aprem je vais encore marcher je profites des derniers beaux jours <br /> <br /> alors à 5 heures je prendrais le tea avec toi et un macaron au citron <br /> <br /> bises Dhélicat
B
Des jolies photos pour un dimanche tout en douceur. bises.
Publicité