Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 292
26 juillet 2012

une surprise pour mon anniversaire...

P1060413  hier soir je fêtais mes 55 ans en famille, mes parents étaient présents mes trois enfants, mon mari, nous n'attendions plus que Michel le compagnon de ma fille... Il est arrivé avec pour moi un gros et superbe bouquet, j'ai été très touchée par son geste, d'autant que ma fille m'a dit qu'elle ne lui avait pas soufflé l'idée ... c'est une si délicate attention ....

JE PARTAGE AVEC VOUS:

P1060414

P1060416

P1060418

P1060419

P1060420

P1060421

P1060423

P1060422

P1060425  MAGNIFIQUE NON CES COULEURS!!!

vous comprenez mon émotion et ma chance...

Mais comme un boheur ne vient jamais seul, ce matin au réveil devant mon café j'avais un paquet la poste était passé j'étais encore endormie... et voilà ce que j'ai découvert:

P1060429 une jolie carte envoyée par une amie venue du monde virtuel

P1060426  un mug avec une petite abeille butineuse, du thé breakfast impérial...la boule à thé et la petite assiette en forme de théière assortie ... je suis gâtée...

Gracie mille à  Michel ET A Gwen ...

D'autant qu'en ouvrant ma boîte mail j'avais deux mails qui m'ont fait chaud au coeur, l'un d'une autre amie venue du virtuel avec une composition de photos superbes, et un mail de mon copain d'enfance parti il y a peu rejoindre sa famille en allemagne...

Quand je vous dis que tous ces petits riens mis bout à bout forment la trame de la vie...Elle est PAS BELLE LA VIE? voilà pourquoi j'ai ainsi nommé le chemin vers mon blog... cela n'a rien de désespéré ni de négatif c'est au contraire un cri de joie, un einterrogation sur toutes ces petites choses que l'on reçoit et qui font que la vie est belle ...

                     images_027

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu as été gâtée Catherine et tu le mérites très largement ;) bisous
Publicité