Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 296
8 décembre 2010

DECEMBRE 2010

Nous avons déjà bien entamé le mois de décembre, les jours passent vite trop vite...

Encore de jolies pages de scrap réalisées  sur le forum de digitalement scrap, je participe aux différents challenges du mois ce qui m'occupe bien, la neige a un peu perturbé l'emploi du temps de mes sorties.

f_erie__page_2_Un thème imposé, pierrePierre et Claudeinspirationclaude1__page_1_

ou moi

ma_compo__page_2_


Pour le 1er weekend de décembre, direction Londres pour 3 jours un mixte détente et boulot pour Claude, quelque frayeurs au départ avec des suppressions d'Eurostar le notre n'a eu qu'1h20 de retard à l'arrivée, il faisait froid mais nous avons retrouvé nos habitudes et le dimanche un temps superbe avec un ciel bleu et du soleil.

Nous avons pu admirer la patinoire dressée en plein air dans la cour de Somerset House et son très beau sapin tout en turquoise argent et blanc:   

  IMG_1440    IMG_1449  IMG_1447

Le lundi matin visite de l'exposition GAUGUIN à la Tate Modern, puis Déjeuner chez JohnLewis et promenade à Covent garden avant de repartir pour Paris.

pour admirer les décos de nOël illuminées, le sapin et le grand cerf

IMG_1481  IMG_1477  IMG_1488

Publicité
Commentaires
Publicité