Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 288
7 décembre 2012

la magie de Noël...#1

P1080891

dans les vitrines de chez Harrods le grand magasin Londonien

sont dédiées aux contes de fées,

petites elfes et robes et accessoires de rêve,

P1080906

le rêve d'un luxe innaccessible pour la plupard d'entre nous

mais du rêve dans les yeux des petites files

qui tentent émerveillées de découvrir quel conte

se cache derrière les vitrines,

rêve de carosses, de prince charmant (absent des vitrines)

de chaussures de verre...

rêve de princesses car seules les princesses

les vraies peuvent porter ces robes luxueuses

 

P1080913

page1

page2

page3

page5

page6

page7

page8

page8

Qu'importe la magie de l'instant

et de ces merveilleux décors nous auront enchanté

le temps d'une balade au pays des fées

P1080917

Et vous, vous avez reconnu les contes?

DHELICAT PETIT RIEN NOIR ROND(2)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je repéré Cendrillon (surtout sa chaussure) et La Belle au Bois Dormant
P
Le choix du magasin est magique...quelle que soit l'époque les contes de fées feront toujours rêver les petites ( et grandes ) filles ! Harrods est réaliste toutefois : le prince charmant n'existe pas ! LOL Bonne journée Catherine bises
M
wouah j'ai regardé toutes ces photos avec mes yeux de petites filles superbes ....belle journée ma douce
Publicité