Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
15 janvier 2013

la nuite est tombée sur Londres...

P1090237

nous sommes fin décembre, les lumières de Noël brillent encore dans la ville

et égaient la nuit qui tombe vite.

L'immeuble de Cartier le Joaillier est enrubanné sur Old bond street,

pas loin la galerie Burlington a toujours ses couronnes et draperies

et les vitrines de la boutique Ralph Lauren sont tentantes

les soldes ont commencées ici depuis le 26 décembre 2012:

le fameux boxing day!

1

 

page2

page3

en s'éloignant vers knightsbridge, le quartier est bondé rappelez vous il n'est pas si tard: à peine 17h30

cela laisse le temps de faire les soldes, les vitrines de reves ont disparues... restent les illuminations

et le mot "SALE" pour soldes qui se détache sur le coin de l'immeuble...

P1090251

P1090253

P1090252

 La silhouette en filigramme de chez Harrods se détache dans la nuit Londonienne...

il est temps de faire les soldes car :

P1090377

comme dit la publicité "il n'y a qu'une solde"

P1090379

personnellement j'y ai trouvé mon bonheur: un pull de chez Marina Rinaldi soldé 50 %

et des peignes pour mes cheveux de la marque française Alexandre soldés évidemment...

Moi j'avoue que j'aime Harrods, pour cette part de rêve

qu'apporte la beauté de ce que l'on y trouve... pour l'amabilité des vendeuses...

pour les toilettes gratuites avec crème pour les mains et de quoi se parfumer avant de sortir...

(quand à Paris il faut payer 1,50€ au printemps Haussmann pour juste aller aux toilettes)

 

Connaissez-vous Harrods?

mestamponsvirtuels (page 3)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une belle balade à Londres avec ses photos ! Bises.
P
J'aime la déco Harrods. Quand j'y vais l'Hom s'inquiète toujours du temps que je passe dans les toilettes...je suis si bien dans le décor des lavabos LOL heureusement le désir d'aller voir leurs rayons me reprend vite ! Belle idée de laisser les illuminations pendant les soldes ! Bon mardi Catherine Bises
L
1,50 pour aller aux toilettes des grands magasins parisiens ??? C'est incroyable ! Tout augmente !
J
Oui Harrod's, j'aime beaucoup, et je suis d'accord, l'amabilité des vendeurs de magasins de luxe à Londres ne trouve pas son égal à Paris.
M
j'aime tes promenades anglaises
Publicité