Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
11 octobre 2010

OCTOBRE 2010

Quoi de neuf avec l'automne:

je suis presque à la retraite, enfin du temps pour développer continuer mes activités créatrices  et profiter un peu du temps qui passe.

Evasion: "back to London..."

Nous voilà partis pour un weekend de 3 jours, petite évasion shopping d'automne...qui fut bien agréable car il faisait presque plus chaud qu'au mois de juillet.

Côté shopping, petite ballade écossaise:IMG_0977 faisons le plein de chapeaux pour l'hiver:IMG_0978IMG_0979et une écharpe en cashmere pour la douceurIMG_0989 veste pour homme, cravate prince de galle, des chemises...

et plein de photos et de cartes pour mes tableaux.

Côté beauté, nous avons fait le plein de palettes pour Mathilde au rayon du temple de la beauté chez Debenham's,  et au final, moi qui ne me maquille jamais les yeux j'ai craqué pour la beauté de cette boîte de couleurs belle belle belle...je vous laisse juge:IMG_0980ça c'est le dessus de la boîte
mais quand on soulève c'est magique:IMG_0983,IMG_0986,IMG_0984avec des lumières pour illuminer la ville et se regarder dans le miroir...Un vrai rêve de petite fille en fait crée en édition limitée par UrbanDK.

Bon c'est clair en  jours on ne peut pas tout faire alors nous avons fait un petit détour par chez Harrods pour le plaisir des yeux et des sens au rayon nourriture:IMG_0756les gambas sont énormes, les gâteaux tous plus drôles les uns que les autres voilà au choix la boîte "cakes souvenirs de Londres":IMG_0763le gâteau "paquet cadeau":IMG_0768 personnellement j'ai un petit faible pour le "birthdaycake"IMG_0767 il reste à

découvrir le superbe "palace cake, ou château des mille et une nuits"IMG_0765 à quand même 4000 livres: et oui cela fait un peu cher la part!!!!

Régent street, Oxford street, Carnaby street, newbond street...déjeuner traditionnel dans un pub et dîner chez Angus l'équivalent de notre Hyppopotamus, (en moins bien et plus cher) une serveuse française se fait plaisir en nous parlant français.

Dimanche le temps est superbe et nous en profitons pour filer à Camden, matinée très dépaysante ou je fais le plein de photos, nous revenons vers Oxford street pour déjeuner au self de chez John Lewis fort agréable avec son choix de plats chauds ou froids au dessus des toits de Londres.

Petit détour par st Christopher place ou les terrasses sont bondées, pour arriver devant chez Selfridges ou l'ouverture d'un nouveau rayon de chaussures nous vaut de délirantes vitrines.IMG_0927!!IMG_0952,

notre prochain weekend Londonien sera plus culturel: IMG_0973

Publicité
Commentaires
Publicité