Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 296
14 juillet 2010

JUILLET 2010

Weekend de 3 jours à Londres pour les  17 ans de Philippe, Maman est avec nous, nous prenons des taxis et nous découvrons d'autres rues.

Nous logeons dans le quartier chic de South Kensington un peu loin de Trafalguar et Piccadilly mais près du musée Victiria and Albert que j'aime beaucoupen juin nous avons visité l'exposition "Grâce KELLY" et vu de jolies tenues un peu vieillies un peu fanées pour la plupart réalisées par des couturiers français mais encore pleines de charme.

en juillet l'exposition était complète maman a du se contenter des livres de la boutique du musée.

C'est aussi près de chez Harrods, cela tombait bien c'était le dernier weekend de soldes d'été et chez Harrods c'est 50% off, bon il restait plus trop de tailles mais Philippe a trouvé son bonheur.

Moi aussi puisque j'ai eu deux cadeaux en avance pour mon anniversaire un par Claude: un superbe bracelet de chez Links of London spécial Londres (avec Charms:double deck bus, taxi londonien, Big Ben...) Philippe et les parents m'ont offert les boucles d'oreille assorties le tout en argent c'est superbe, photo à venir.

Publicité
Commentaires
Publicité