Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 305
2 avril 2013

laissez parler les petits papiers

DSC_8646-2

en fait deux ans de mariage

ce sont les noces de cuir , après le coton de l'an dernier ...

et le froment de l'an prochain

mais j'aimais bien l'idée des noces de papiers

alors j'ai réécouté

 une si jolie chanson sur les petits papiers

DSC_8335-2

 Laissez parler
Les petits papiers
A l'occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler

Laisser brûler
Les petits papiers
Papier de riz
Ou d'Arménie
Qu'un soir ils puissent
Papier maïs
Vous réchauffer

Un peu d'amour
Papier velours
Et d'esthétique
Papier musique
C'est du chagrin
Papier dessin
Avant longtemps

Laissez glisser
Papier glacé
Les sentiments
Papier collant
Ça impressionne
Papier carbone
Mais c'est du vent

Machin Machine
Papier machine
Faut pas se leurrer
Papier doré
Celui qu'y touche
Papier tue-mouches
Est moitié fou

C'est pas brillant
Papier d'argent
C'est pas donné
Papier-monnaie
Ou l'on en meurt
Papier à fleurs
Ou l'on s'en fout

Laissez parler
Les petits papiers
A l'occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler

Laisser brûler
Les petits papiers
Papier de riz
Ou d'Arménie
Qu'un soir ils puissent
Papier maïs
Vous réchauffer

parole et musique de Serge Gainsbourg

Elle vous plait cette chanson?
 

DHELICAT COUPS DE COEUR(2)

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, parce que les noces de papier ... c'est 37 ans quand même !!! Elle ne nous rajeunit pas cette chanson ... Je vous souhaite à toi et ton mari un joyeux anniversaire, et encore de nombreuses années ensemble !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
O
Meilleurs voeux ma belle ! Bises
M
je te souhaite de très longues années de bonheur avec ton amoureux !<br /> <br /> bisous <3<3
M
Tous mes voeux de bonheur à tous les deux !<br /> <br /> Pour le carnaval de corbeil voici le lien pour toutes les manifestations, je pense que tu peux avoir le badge photographe et qu'il n'est pas trop tard - http://mjccorbeil.jimdo.com/projets-phares/le-carnaval-v%C3%A9nitien/<br /> <br /> Bisoubisous
Publicité