Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 296
3 avril 2013

Dans la ronde des couleurs,

P1170283

il en est une que j'affectionne, c'est même ma couleur favorite, une non couleur diront certains,

d'autres la trouvent "fadasse" une sorte de "passe-muraille" quand elle sait être discrète, neutre,

quand elle se marie avec tout, elle est élégante, alors triste ou terne

quand elle peut être éclatante, et riche de nuances?

Vous comprendrez que j'ai trouvé celles ci fort élégantes dans leurs nuances de beige et de brun ...

P1170284

P1170286

Car parler du brun ou marron c'est parler d'une couleur chaude,

et s'il est vrai qu'à cause de son ton sombre,

le brun ne fait pas partie des couleurs de l'arc en ciel,

il se décline en plein de teintes: marron, châtain, acajou

des plus foncées aux plus claires.

Dans ces nuances le beige est la couleur naturelle entre blanc cassé et brun très clair...

Comme ont su l'utiliser parfaitement ces masquées...

P1170287

P1170289

P1170290

P1170291

 

Elles m'ont charmée car c'est une couleur que je porte souvent...

 

Et, vous le beige?

mestamponsvirtuels (page 5)

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je suis comme toi ... j'aime !!! J'adore ces dégradés qui vont de l'écru au marron plus foncé, je trouve ça très classe ! Mais j'aime aussi la couleur, il est vrai que c'est ça qui doit faire la richesse de ce carnaval, toutes ces couleurs qui se côtoient ...<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
C'est vraiment très beau !!<br /> <br /> bonne journée Catherine :)<br /> <br /> bises
M
c'est vrai que je ne me ferai pas un costume dans des tons neutres, et paradoxalement, ce sont les couleurs dont j'ai choisi de m'habiller : couleur lin, blanc cassé, vieux rose (et oui toujours du rose depuis toujours, mais dans des tons passés cette fois)<br /> <br /> Superbes photos Catherine<br /> <br /> Bisoubisous
P
J'adore ton billet car toutes les nuances de beige et de brun sont celles que j'affectionne le plus pour me vêtir ! Ces masquées sont très belles. Bon mercredi Catherine Bises
Publicité