Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 297
20 août 2013

de retour de vacances...

Sans titre

le retour de vacances est souvent l'occasion de changements, depuis longtemps je songeais à un relooking de Dhelicat, j'imaginais le même blog mais avec un autre design.

C'est fait le blog garde son nom,, j'y tenais énormèment car Dhelicat a une histoire: Dheli pour l'Inde et le Taj Mahal le plus beau monument funéraire érigé pour l'amour d'une femme, un pays haut en couleurs, et cat pour le diminutif de Catherine mon prénom ou cat le mot anglais de chat ceux que j'aime, le tout formant le mot délicate sans l'orthographe...

Mais le blog ne s'offre pas un simple relooking,

lavieenrose

il prend son indépendance et s'offre  un nouveau nom de domaine, une ère s'achève et Dhelicat quitte Canalblog et s'offre également une page facebook toute belle ou j'aurais plaisir à vous retrouver.

Je ne ferme pas le blog, je ne le supprime pas tout de suite (on n'est jamais trop prudent) je migre juste vers d'autres cieux, je prends mon envol, mon indépendance, les anciens posts ont été transférés (un énorme travail) ainsi de l'ancien blog tout sera à la nouvelle adresse ou presque!

Je l'ai voulu plus sobre, mieux structuré, il va continuer à évoluer...Je le découvre, je l'apprivoise, je dois m'habituer à ce nouveau lieu, à ces nouvelles conditions et publier de nouvelles balades j'en ai plein en stock: l'Andalousie, la Côte d'Amour, Londres et encore et toujours les masqués du carnaval de Venise ou Paris ...

Petit à petit il deviendra mien et le votre aussi je l'espère.

L'esprit sera le même: des balades, des photos, des coups de coeur et tous ces petits riens qui mis bout à bout forment la trame de ma vie, de ce et ceux que j'aime

la devise du blog "d'un petit rien faire un grand bonheur" celui d'exister, de voyager, de partager mes découvertes, mes envies, mes lieux fétiches, mes passions,  car rien n'est plus précieux que la vie et ce que nous en faisons.

Et ce plaisir de bloguer sans cesse renouvelé grâce à vos visites, vos petits mots, brefs tous ces signes d'amitié virtuelle devenue parfois bien réelle qui se sont tissés au fil du temps.

Je vous demande un peu d'indulgence pour mes balbutiements, mes imperfections.

Ma fille Mathilde a œuvré pour ce transfert, Je l'en remercie ainsi que Michel son compagnon;

Elle a tout fait, y passant énormèment de temps en plus de son travail pour réussir cette transformation et que la nouvelle adresse de Dhelicat vous fasse encore rêver...

J'espère que vous me suivrez et viendrez me visiter dans mon nouveau "home"

 

en voici l'adresse:

http://dhelicat.com/Blog

Alors ne reste plus qu'a vous dire au revoir et à très bientôt à ma nouvelle adresse

Sans titre

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton beau blog , j'aime ta philosophie et vais m'inscrire à ta news car j'adore découvrir de nouveaux endroits qui peuvent donner des idées de voyages....<br /> <br /> plein succès et à bientôt!
M
je viens ici car tu es dans "les blogs à suivre de Canalblog" pour apprendre que tu quittes précisément Canalblog ! :D<br /> <br /> Canalblog n'a pas de rancune ! ! !
M
coucou <br /> <br /> je fait mon com ici <br /> <br /> je n arrive pas sur la nouvelle page <br /> <br /> parfois çà marche <br /> <br /> <br /> <br /> ( j ai vu quand même l article sur l Andalousie et les vieilles ruelles )<br /> <br /> j aime beaucoup c'est un beau dépaysement <br /> <br /> mais pas pu commenter <br /> <br /> bises bonne journée pour toi
M
coucou <br /> <br /> je fait mon com ici <br /> <br /> je n arrive pas sur la nouvelle page <br /> <br /> parfois çà marche <br /> <br /> <br /> <br /> ( j ai vu quand même l article sur l Andalousie et les vieilles ruelles )<br /> <br /> j aime beaucoup c'est un beau dépaysement <br /> <br /> mais pas pu commenter <br /> <br /> bises bonne journée pour toi
D
Merci Joëlle, ou je tenais beaucoup à tout transférer et ne perdre aucun des posts du carnaval et d'ailleurs... Sauvegarde réussie même si ce n'a pas été évident de tout trier, les nouveaux posts seront dans les bonnes catégories les anciens se mélangent parfois... Bises e à très vite
Publicité