Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 296
17 mai 2012

un peu de changement...

bj1111 Beaucoup de bleu dans ma déco maison et du rose fushia pour la terrasse associée à du gris...J'avais quand j'ai commencé ce blog (2/09/2009 date de création mais début des posts en avril 2010 irrégulièrement) envie de couleurs et de gaïté je sortais d'une période de fortes perturbations et de stress, la couleur me donnait la pêche dont j'avais besoin à l'époque...

Petit à petit mes envies de posts sont devenues plus régulières...Le blog prenait peu à peu un autre tournant, une sorte de nouveau départ de nouvelles envies prenaient forme, plein de petits riens qui font les grands bonheurs se mettaient en place...

Je lui créais une bannière en scrap, la Miette bricole me créait mon premier tampon tampon dhelicat02avec l'étiquette que j'avais crée, puis Vivie créait à ma demande les autres plus personnels que vous pouvez voir sur mes photos, créations...

DHELICAT COUPS DE COEUR(2)DHELICAT MADE BY COULEUR(2)avec Mr Flint,

DHELICAT MADE BY(2)DHELICAT PETIT RIEN COULEUR MAUVE(2)avec les lilas que j'aime tant les coccinelles porte-bonheur!!!DHELICAT PETIT RIEN NOIR ROND(2)et ma devise su

r un tampon à faire monter sur un manche en bois..

Un grand merci à elles deux qui ont contribué à cette envie de nouveauté!

Depuis je vole de mes propres ailes je crée mes tampons (moins bien mais du coup réalisables selon mes envies...)

Des rencontres, des commentaires,des visites,des abonnés, les familiers, les amis, les copinautes, les anonymes, des liens se tissent, même invisibles et cela forme la trame du bonheur au quotidien...Une envie d'aller plus loin et de traduire en anglais les posts pour les visiteurs anonymes d'ailleurs, il y en a: je le sais, je les vois...et je les remercie de leur passage!

Envie de plus de douceur, de bleu toujours le bleu c'est l'apaisement...

Ainsi donc va la vie, et mon blog  change de décor  juste 2 colonnes et moins de couleur... du bleu comme les yeux de Mr Flint, couleur qu'aime Claude et qu'il m'a fait adopter et un peu de gris en fait les couleurs du ciel...l'âme du blog ne changera pas...c'est toujours Dhelicat qui vous parle...

                      

                  /   6eteb3qpet pour Mr Flint, rien ne change!

9oqo9bh8 et dîtes moi si vous aimez!... bonne et belle fin de semaine

 

A lot of blu in the deco of my house and some pink and gray for the outside...I had when I begun this blog (2/09/2009 creation then in april 2010 beginning of the posts, firt irregularly) a desire for color and gaity I went out and stress colors yhen gave me the strengh I needed at that time.

Gradually my desires became more regular posts of, the blog took another turn a kind of new beginning new desires took place and form lots of little thing that make them great happiness fell into place...

I created a banner for my blog, then "la miette bricole" offered me my first stamp with the label I created for my creations, then Vivie at my request realized others stamps more personal than you can see on my pictures...I thanks them a lot for they are part of this changing breath!

From now on I stand on my own wings and I realize my own stamps for my pleasure...

Meetings, visits, comments, subscribers, the familiars, the friends, my friends, the copinaute, the anonymous, connections is woven even invisible and its forms the frame of happiness everyday...Desire to go further and to translate in english my posts (a good exercise) for the anonymous visitiors from abroad, they are some I know it, I see it...and I thank them for their visits!

I want it more smoothly, desire of different colors, desire of blu always blu is appeasement...

Such is life and my blog  change just change his  look, with just 2 columns andless  colors ... but some BLU and a little grey, those are the colors of sky...THE SOUL of this blog won't change, I'll always be DHELICAT!

And for Mr Flint nothing change...

tell me if you like the new look!... Have a nice and sunny end of week...

Publicité
Commentaires
G
Je craque complètement pour le tampon avec le lilas... Tu aurais pu t'en douter !!! Bises et bon WE.
S
C'est très joli ce bleu !
M
bonjour <br /> <br /> le bleu j aime , c est l océan , ce sont les iles <br /> <br /> envie d 'évasion , j adore le bleu loll j ai les yeux aussi loll <br /> <br /> ( je ne parles pas l anglais domage h aurai bien voulu ) <br /> <br /> ( jolis tes tampons )<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée pour toi <br /> <br /> kénavo
Publicité