Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 296
6 mars 2013

back to London ...

4

et voilà d'un coup d'Eurostar vendredi matin, nous serons pour 4 jours à Londres, back to ma ville de coeur, il me tarde d'y être...

parceque là-bas je suis bien, curieusement j'ai l'impression de renaître,

alors la météo prévoit de la pluie et même mélangée à de la neige je m'en fiche ...

le barbour, le chapeau de pluie et même un certain poncho bleu un peu immonde acheté à Venise il n'y a pas si longtemps et je serais parée...

mon seul regret: s'il ne fait pas beau nous ne pourrons pas aller admirer la vue sur Londres du Shard le nouvel immeuble en verre le plus haut de Londres que l'on voit de partout et dont je vous ai parlé l'an passé lors d'un billet qui lui était consacré.

Inutile de monter si le temps est mauvais...

P1130324

cela ne nous empechera pas d'aller sur les bords de la tamise admirer la vue sur les maisons du parlement et Big Ben,

d'amirer Nelson à Trafalgar,

P1130398

de prendre le taxi de temps en temps, le métro, mais surtout les bus

P1130413

P1130444

page1

d'aller admirer Saint Paul's catedral du haut de l'ascenseur du centre commercial d'ou on peut aller sur le toit "a roof with a view"

et peut-être même visiter la cathédrale ...

Puis traverser la tamise

P1130501

et aller au Borough market, un régal pour les yeux,

page2

de là regarder le Shard,

page3

P1130555

 à Londres aller chercher chez E.A.T mon dessert favori: un yaourt brassé avec son lit de coulis au fruits rouges et ses céréales craquantes,

P1130549

au supermaché faire nos courses nous sommes dans un appart hotel, ou dans un pub pour le sunday roast ou un fish and chips avec les peas bien vert...

page6

 

P1130557

P1130573

P1130574

P1130576

P1130578

admirer le neuf et le vieux symbolisé par la cathédrale de Southwark à côté du Borough market la cathédrale gothique la plus ancienne de Londres et par le Shard, encore et toujours, on le voit de partout ...

P1130582

P1130577

contempler les reflets de Londres après les reflets de VENISE, ils ne sont pas dans l'eau mais dans les vitres des immeubles...

la cathédrale Saint Paul ou le Shard

P1130596

et au loin le pont de Londres

P1130598

 

P1130610

P1130661

et de la rive opposée le long de la tour de Londres apercevoir le Shard...

du bonheur avec peu de choses...

et pour un Tea time  j'ai le choix,

the

merci à mon amie Gwen qui m'a envoyée cette jolie image elle savait que j'adorerais le clin d'oeil...

mestamponsvirtuels (page 3)

 

Publicité
Commentaires
G
Bon weekend Catherine et profite !!!! Ravie que tu ais aimé la photo, elle ne pouvait être que pour toi >3 Plein de bises
D
Trop belles tes photos.Je vois que la photographie est un vrai ART.<br /> <br /> A voir expo photos au "jeu de paume" prochainement.D
C
Bon week end, voulais-je dire !!!
C
Bon week end, ma grande ! Tu aimes autant Londres que j'aime Paris !<br /> <br /> Bises et belle journée !
L
Pas de photos de toi avec le poncho bleu ?
Publicité