Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 305
25 octobre 2012

une balade gourmande...

DIVERS ST MALO 343  lors d'un weekend a Saint Malo,

c'est toujours l'occasion d'une balade gourmande:

de délicieux kouign aman, des crèpes a savourer à l'heure du thé dans l'une des nombreuses créperies...

DIVERS ST MALO 341

st malo mai2012 072

st malo mai2012 073

ou à l'heure du dîner, un plateau de fruit de mer les endroits ne manquent pas...

Nous allons toujours au café de St Malo à l'entréé de la ville, un rituel que nous ne manquons jamais...

DIVERS ST MALO 329

DIVERS ST MALO 338

DIVERS ST MALO 333

DIVERS ST MALO 339

les fruits de mer y sont délicieux et les brochettes de coquilles st jacques et leurs tagliatelles exquises...

 

st malo mai2012 063

Moi, j'adore les fruits de mer! et les huîtres aussi: vous vous en doutiez...

Et vous que préférez-vous:

les fuits de mer ou les coquilles saint jacques?

Realisation_du_12-07-12

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ohlala les fruits de mer, les huitres, les noix de saint jacques, j'aime tout !!! J'adore l'ambiance au bord de la mer et l'air marin, ça fait tellement de bien ! Et les crèpes aussi, bien entendu :-)
P
Peut pas choisir... j'aime les DEUX !!! Je raffole aussi du kouign aman et des crêpes ! Là, j'ai envie d'aller en Bretagne tout de suite !!! Tentatrice va ! Passe une bonne journée bises
V
Oh purée !!!!!!!!!!!!!!! Tout m'a l'air véritablement délicieux... mais je te laisse les huitres... ce n'est vraiment pas mon truc...
C
Ahhhhhh, ça y est, je veux retourner tout de suite dans ma chère Bretagne à cause de toi!! Il va falloir attendre Noël pour déguster tous ces délicieux produits, dur, dur...
B
Un plateau de fruits de mer que c'est bon !! Moi aussi ça me donne envie mais pour l'instant je suis au café. Bonne journée, bises.
Publicité