Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 291
24 octobre 2012

mon moment de douceur de la semaine...

images_046  institués par P'tite fée du blog "parlerdemavie.wordpress.com", j'ai loupé quelques rendez-vous depuis qu'elle les a repris... Immobilisée depuis presque 1 mois  par une crise de lumbago aigüe et par une chute dans mon salon samedi dernier ou je me suis manifestement fêlée ou cassée un côte sous le sein droit...(nous le saurons exactement vendredi puisque je passe des radios des lombaires et des côtes)

La douleur est telle que j'ai du mal en respirant et je ne peux pas bouger sans douleur, la douleur j'y suis habituée mais là c'est très dur car rien ne la calme... surtout la nuit...

ainsi vous l'avez compris mon quotidien est un peu délicat en ce moment: une période noire ou j'ai la très nette impression de traverser une zone de turbulences qui n'en finit pas!

je ne quitte plus guère mon lit et mon canapé et je poste mes billets mon PC coincé sur mes genoux la position assise à mon bureau m'étant difficile, mon QG en quelque sorte, 15

et pourtant je viens ce soir de vivre un grand moment de douceur...

Bien évidemment je ne me déplace pas pour aller chercher mon courrier même si j'ai un ascenseur,  alors quand mon mari est rentré un peu tard à 19h30 avec un paquet en me disant que j'avais un colis, j'ai été surprise, je n'avais rien commandé...

Et la j'ai été émue aux larmes car j'ai reçu une boîte à surprises de la part d'une amie du web,

et oui je confirme "on peut se faire des amies bien réelles sur la toile"

Et voilà ce que contenait ma boîte à surprise que comme une gamine j'ai ouvert avec des étoiles dans les yeux:

P1080328 -un concentré de chaleur pour réchauffer mes doigts qui se refroidissent vite à rester immobile

- un livre que je vais dévorer car rien que le titre est bonheur: "la liste de mes envies"

- un DVD que je n'ai jamais vu: la recherche du bonheur (tout un programme)

et bien sûr, une jolie carte avec des mots qui adoucissent mes maux!

 

alors ce billet lui est dédié

Merci Gwen!

et, ce soir je vais de ce pas étrenner mon concentré de chaleur ...

 

DHELICAT PETIT RIEN NOIR ROND(2)

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as mon n° de téléphone pourtant et j'habite à deux pas. Tu sais que ma messagerie ne fonctionne pas, pourquoi ne pas m'avoir appelée ?<br /> <br /> Bon d'accord, je recevais mes filles, mais dimanche soir, cela ne m'a pas empêchée d'aller voir Copinette aui était au fond de lit terrassée par une gastro. J'aurais pu au moins venir lundi, ton mari au travail, et me rendre utile.<br /> <br /> Tu n'es pas raisonnable !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, comment va-tu maintenant ?
A
Reposes-toi bien et rétablis-toi vite, j'espère que tout va vite se régler ! Jolie boite à surprise ! bises
G
Je suis vraiment contente que ma boite à surprises aie un peu adoucie tes maux, c'était le but :)<br /> <br /> Tu as toujours des attentions pleines de délicatesse pour les autres (tu as bien choisi ton pseudo) alors c'est bien normal que de temps en temps tu en recoives aussi, comme ça tu peux voir à quel point tous tes petits mots, colis, pensées amicales ... font plaisir. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
M
j espére que tu retrouveras vite ta santé <br /> <br /> et que tu repartiras vers tes balades dans Paris ou Londres que tu aimes tant <br /> <br /> en attendant comme tous tes amis du net <br /> <br /> je pense à toi et t embrasse amicalement <br /> <br /> bises Catherine
P
Beau moment de douceur ...bienvenu dans cet univers douloureux qui est le tien en ce moment ! Bonne soirée bises
Publicité