Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 298
25 octobre 2012

la photo du Jeudi...#9

images_185  et oui déjà notre rendez-vous hebdomadaire, et cette fois-ci il y aura deux photos... en fait le même objet pris différemment...

Voilà ce gant? était comme tricoté autour du poteau de la barrière le long de la tamise à Londres...

 

P1110875

P1110877

moi, j'ai trouvé cela drôlement mignon!

Et vous, vous la trouvez sympa cette photo?

DHELICAT COUPS DE COEUR(2)

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon !
G
Elle m'a fait sourire, c'est sympa de voir la poésie dans les petits riens, ça met de la couleur dans la grisaille et le orange et le bleu ensemble j'aime !<br /> <br /> Bises
P
Ils sont forts ces londoniens : ils prennent aussi soin des poteaux !!! Le gant a souffert...Mais c'est l'intention qui compte. Mignon ? oui ! Bonne journée bises
C
Pas trop non, mais si cela fait plaisir à certaines ...<br /> <br /> Il y avait la même chose mais en plus grand à ... Nantes ? Je ne sais plus.<br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> La prochaine fois qu'on se voit, on fait des meringues.
Publicité