Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 296
25 octobre 2012

chroniques de monsieur Flint...#1

 

chatmevoila     Il y a longtemps que je ne vous ai parlé de mon chat... alors m'est venu l'idée des chroniques de Mr Flint, il faut dire qu'avec l'automne ...

Chat enfermé cherche à s'occuper:

P1080008 (2)comme les enfants  avec le mauvais temps,

il a attrapé un rhume à toujours vouloir aller dehor!

quand la porte fenêtre est fermé il s'insatlle devant et miaule

mais il n'est pas fou,

quand il sent qu'il fait frais il reste sur le pas de la fenêtre

et ne se risque pas à l'extérieur

alors il est consigné dedans...

et oui, alors comme les enfants

il cherche quelque chose à faire

d'autant que je ne suis pas toujours disponible, ou disposée

pour jouer avec lui!

il me voit souvent occupée devant mon PC

sans pouvoir protester...

Alors il explore mes étagères, cherche à saisir mes cahiers,

a comprendre l'intérêt que je porte à cet écran

qui reste certainement un mystère pour lui...

P1080009 (2)

12

vous imaginez quand il y aura le sapin de Noël, les boules et les guirlandes...

P1080010 (2)explore les recoins...

P1080011 (2)là derrière les étagères et l'imprimante tout près de moi

cela semble pas mal...

P1080316 (2)sur le radiateur un bel endroit pour se reposer

et une cachette sympa pour ne pas être dérangé...

P1080317 (2)

888888

avec Mr Flint nous vous souhaitons une belle journée

tamponsdhelicat (page 7)

   

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable Mr Flint;)<br /> <br /> Tifouine et Chanel lui envoient d'amicaux "ronrons" :))
M
Qu'il est mignon ton Mr Flint ! il a déniché la bonne cachette pour roupiller au chaud ^^<br /> <br /> le mien passe son temps à ronfler et veut toujours être sur mes genoux, l'endroit le plus chaud de la maison x)<br /> <br /> bisous Catherine !
C
Dans les petits appartements, il peut être un fléau. Celui de ma soeur a cassé nombre de théières, de tasses et autres babioles. Mes cadeaux de porcelaine ont atterri dans la poubelle.<br /> <br /> Courage, le radiateur est ton allié !<br /> <br /> Bises
L
Je crois que plus curieux qu'un chat ce n'est pas possible
G
Il a trouvé une p'tite cachette sympa et confortable ce coquin !<br /> <br /> Mais méfie toi quand tu auras le dos tourné c'est lui qui va écrire sa chronique et nous raconter toutes ses aventures !<br /> <br /> Chalut et souris ;D
Publicité