Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 296
17 janvier 2013

chroniques de monsieur Flint...#7

chatmevoila

Mr Flint qui a eu 3 ans le 5 janvier, a donc attendu d'être arrivé à l'âge adulte pour entreprendre des escalades...

Il avait commencé au printemps sur la terrasse, et puis cet automne voilà qu'il a entrepris de prendre de la hauteur...

La première fois Chérubin a été obligé d'aller le chercher avec l'escabeau,depuis Mr Flint se débrouille seul:P1120328

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il adopte la position d'observation, face à lui les baies vitrées et le monde extérieur

P1120329

mais qu'y a-t-il donc à sa gauche...

P1120332

P1120333

P1120334

C'est un peu haut pour sauter...

P1120335

quelques étirements avant d'explorer

P1120336

P1120337

c'est là que l'on voit l'habilité des chats...

sur un rebord de 30cm ou il y a des vases

Mr contourne les obstacles pour aller sur l'autre meuble

enjambant le vide sans aucune difficulté

moi à sa place je serais liquéfiée tellement j'ai le vertige...

P1120338

P1120339

P1120341

on se pose histoire de voir si on peut atteindre

les branchages bien tentants avec leurs oiseaux de feutrine

P1120342

P1120343

P1120347

il a bien entendu depuis essayé d'attraper les branches que j'ai changé de place

grimpé sur les étagères situées sur le mur et cassé un objet car j'ai crié il a eu peur

le Gaston Lagaffe n'a pas résisté mais ce n'était pas vraiment la faute de Mr Flint

P1120349

et puis franchement avec une telle bouille comment voulez vous que je sois fâchée!

888888

tamponsdhelicat (page 6)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ton chat !!! Les miens ne sont pas des chats d'escalade !!<br /> <br /> Bisoubisous
C
Et oui, nous devrions faire quelques exercices avant de nous y risquer.<br /> <br /> Bises et belle journée !
L
D'abord il a rien fait ! ça se voit à sa bouille d'innocent !
B
Il est vraiment craquant ton Mr Flint, quelle agilité ces chats ! Le mien monte sur le living de la salle à manger et passe ses après-midis dessus à explorer la maison et il descend avec une dextérité déconcertante. On les adore nos chats et il nous le rende bien ! Bonne journée !
P
J'ai vu le film de la scène ! C'est vrai que les chats sont adroits...et ne cassent que si l'on crie ! Il a une bouille super craquante ton Mr Flint et tu lui passera bien des choses ! :) Bon jeudi Catherine bises
Publicité