Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
28 décembre 2012

chroniques de monsieur Flint...#6

chatmevoila

croyez vous que je suis un chat qui fait des Bêtises, que je joue avec les guirlandes et les boules du sapin?

12

 

Et bien non!

le sapin est installé sur le meuble à côté de la télé et je n'ai jamais tenté d'attraper l'un des sujets ou de faire tomber une boule...

non, voilà ce que j'aime:

P1090153

P1090154

P1090157

P1090158

P1090161

me glisser sous le sapin derrière la crèche, j’enjambe gracieusement les personnages que je renifle au passage

et je me planque derrière sous la dernière branche, parfois je lève la tête pour vérifier s'il clignote

mais là je suis bien un peu planqué à l'abri et au chaud!

 

Alors, ne suis pas un chat drôlement sage?

tamponsdhelicat (page 6)

 

 

Publicité
Commentaires
M
je viens te souhaiter de belles fetes de fin d 'année avec les tiens <br /> <br /> <br /> <br /> et papattes à monsieur Flint qui est encore ado loll les miens font moins de betises maintenant <br /> <br /> bises Catherine <br /> <br /> amities <br /> <br /> <br /> <br /> et à l 'année prochaine
P
Ton chat est adorable : un modèle de sagesse ! Merci pour ta si gentille surprise qui m'est allée droit au coeur ! :) passe un excellent week end Bises Catherine
L
Un amour de chat !
Publicité