Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
20 octobre 2012

une promenade...à londres

9  De retour à Londres pour quelques jours, le temps d'un weekend prolongé retrouver notre ville de coeur, aller sur la tamise admirer la vue sur les maisons du parlement, Big Ben, le London eye... Prendre quelques photos pour prolonger la magie de l'instant ... saisir le ciel changeant et partager ce moment avec vous, juste pour le plaisir...

We were back to London for some days, just to find back this town we love, we went on a walk along the Thames to admire the houses of parliament, Big Ben, the London eye... we took some pictures to keep th ememory of this magic moment, saw the sky changing colors, to share this moment with you, hope you'll enjoy!

P1110022

P1110030

P1110055

P1110057

P1110063

P1110065

je vous souhaite une très belle journée!

Have a very niceday!

tamponsdhelicat (page 3)

 

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours agreable de voir de belles photos de Londres! Meme apres 2 ans la-bas, c'est toujours agreable de revisiter ces quartiers :)
G
Bonne journée aussi Catherine et merci pour la ballade.<br /> <br /> bon dimanche.
A
Bien chouette ballade, merci pour ces jolies photos !
P
Merci du partage. Agréable visite de cette ville que j'aime. Big Ben que je voulais à tout prix entendre sonner ...London eye où je n'ai encore pas pu monter, la queue était beaucoup trop longue à chaque fois ! Tu vois, il faudra que j'y retourne ! Bon week end Bises
Publicité