Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
19 octobre 2012

un weekend à...

P1100831 londres, l'horloge de St Pancras,

P1100856l'amiral Nelson à Trafalgar square,

P1100862

P1100866

the buses,

P1100872

the phone box,

Sans titrefish and chips,

P1100875the old bus n° 15,

P1110019

je vous souhaite une belle journée,

have a nice day,

mestamponsvirtuels (page 4)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ! Un fish ans chips !
G
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette ville ni l'angleterre :) merci pour la decouverte, les photos sont sympas<br /> <br /> Gibee sur l'annuaire pour les nuls
D
Bonjour!!!<br /> <br /> Me voilà enfin dans ton univers que je trouve très sympa, j'adore London et son folklore so british lol!!! Par contre pas de fish and chips pour moi lol!!!<br /> <br /> Je viens aussi te remercier pour ton inscription sur l'annuaire pour les Nuls dont je suis l'administratrice!!! Je me suis permise de publier ton blog, j'espère que cela te plaira. Je t'y ai laissé quelques commentaires pour t'expliquer comment te mouvoir dans tous ses dédales lol!!!<br /> <br /> Si tu avais des difficultés tu peux demander à Monica qui est déjà une vraie pro mdr!!! Au pire tu me demandes.<br /> <br /> Voilà je te souhaite un excellent week-end.<br /> <br /> Bisous Domi.
M
les fish and ships ca me rappelle en cornouailles <br /> <br /> et des crevettes aussi j en avait goutées <br /> <br /> les gens étaient sur le port et mangeait cela dans des cornets <br /> <br /> merci du beau reportage , <br /> <br /> l angleterre aussi me plait beaucoup <br /> <br /> ( pas de pluie pour moi une timide apparition d u soleil ) <br /> <br /> et hier soir un coucher mahgnifique sur le port <br /> <br /> bises Catherine <br /> <br /> j espére que tu vat mieux <br /> <br /> kénavo
P
J'aime ces photos londoniennes ! Je n'avais pas résisté au plaisir de photographier l' Hom dans une de ces cabines téléphoniques . L'incontournable fish & ships...que j'ai repris le lendemain tellement il était bon ! Ohhhh tu as vu, le bus 91 est à ton nom ? lol Excellent ! bon vendredi Bises
Publicité