Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 300
4 octobre 2012

Je vous invite...

GOURMANDISE  allez je vous invite à prendre une pause douceur, quelques cupcakes un peu de thé dans une jolie théière la table est dressée elle n'attends que vous...

would you like to come and take some tea and cupcakes... You're welcome!

 

Cela fait du bien un peu de douceurs, qu'en pensez-vous?

It's good to have sweet time, is'nt it?DHELICAT MADE BY COULEUR(2)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ta participation, ta page est superbe . J'aurais juste voulu que tu relaie l'info pour le cancer du sein , c'est le but de la couleur de ce mois , il faut que ça touche beaucoup de monde .<br /> <br /> Belle soirée . Tinou
L
voilà une page qui plairait à ma fille. Bravo pour cette douceur.
B
A suivre sur canalblog, j'ai le plaisir de le découvrir<br /> <br /> Très tentant ce moment de l'heure du thé<br /> <br /> Bonne soirée Florence
S
Très jolie image qui irait très bien sur mon inspiration board !<br /> <br /> au fait j'ai mis la photo du Dream catcher de Rachel Ashwell sur mon blog et tu verras que les 195 dollars sont un peu heu excessifs !<br /> <br /> Bisous
G
Je ne me réjouis pas du tout de te savoir allitée mais que tes scraps sont jolis, tout doux et appétissant. J'arrive !!
Publicité