Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 305
18 avril 2012

un petit peu de scrap et puis s'en va !!!

 

Un peu de scrap avant mon grand week-end à Londres, une envie de cartes postales à emporter dans mes bagages, comme je n'aurais pas mon PC mais juste mon Ipad (pour ne pas être complètement coupée du monde)


La première pour la jolie masquée mauve de VENISE, Joêlle qui s'est cassée le poignet pour lui souhaiter un bon rétablissement:

cartepostale (page 1)un petit air de Venise

 

la seconde pour Christiane du blog au fil des jours et des menus plaisirs, ses cupcakes ont été source d'inspiration:    cartepostale (page 2) à bientôt pour une tasse de thé avec des cupcakes!

juste pour le plaisir:cartepostale (page 3) parce que le weekend Londonien risque d'être Rainy...alors sortons les parapluies etles chapeaux de pluie, et allons voir la nouvelle comédie musicale "i'm singing in the rain" d'actualité isn't!!!

 

cartepostale (page 4) Monsieur Flint est privé de Londres seule son ombre nous accompagne...

 

cartepostale (page 5) une dernière carte postale avec le chat comme une ronde, trois petits tours et puis s'en vont...

Je ramenerais plein de photos pour scrapper encore et encore...

bli5

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes cartes scrapées sont toutes plus belles les unes que les autres, nul doute que Chris a dû être ravie de la sienne !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité