Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 292
14 novembre 2012

chroniques de monsieur Flint...#3

chatmevoila

Mr Flint sait que je suis triste,

il ne sait pas comment me réconforter

alors il se colle contre moi,

grimpe sur mes genoux dès que je suis sur le canapé

se couche sur mes jambes quand je suis allongée

il met sa tête contre mon ventre et sa patte sur  moi

comme pour me dire "ne t'en fais pas je suis là"

Ce matin je l'ai trouvé en position sur mon PC

P1120459

CHATCHRONISTEcomme pour me dire "alors tu t'y mets"

P1120458

je l'ai trouvé un peu triste

P1120454

P1120451

P1120473

il faut dire qu'il a le rhume, le nez qui coule...

P1120474

alors je me suis décidée, j'ai pris position devant le clavier

et lui s'est réfugié a côté sur le radiateur et là il dort tranquilement bercé

par le son de mes doigts qui courent sur le clavier...

888888Je vous souhaite une très bonne journée!

tamponsdhelicat (page 6)

Publicité
Commentaires
Z
Il est super mignon ton chat !
B
Il a des yeux magnifiques Mr Flint et c'est vrai qu'un chat est très réceptif à nos émotions..... Bonne fin de journée.
L
Alors s'il est enrhumé il ne faut pas le contrarier ce petit minet ...
P
L'instinct de nos compagnons à quatre pattes est infaillible ! Brave Mr Flint ! Caresser un chat apaise mais déjà son regard bleu doit te chauffer le coeur ! Pistache lui envoie un Miaou admiratif ! Courage Catherine, je te fais de gros bisous
M
Il est adorable ton chat, c'est beau cet amour qu'il a pour toi...<br /> <br /> Des gros bisous Catherine, je t'envoie des ondes positives et pleines d'affection <3 et mon Nanou fait une léchouille à Mr Flint ;)
Publicité