Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 305
4 octobre 2012

la photo du Jeudi...#7

images_211  et exceptionnellement il y en aura deux parce que je n'ai pas su choisir, and today they are two because I was unable to choose between those two ...

P1050487

P1050462

le détail d'une des BT art box à Londres dans Covent garden : the smile of a tear (le sourire d'une larme)

the détail of one BT artbox in London at Covent garden: the smile of a tear

cats33 (pour mémoire, to remenber)


Et vous, laquelle préférez-vous?

Which one do you prefer?

mestamponsvirtuels (page 4)

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi la 1ère !
G
il m'a bien fait rire aussi , et je préfère la première. Bises
B
Ma préférée est la n°1, elle m'a fait trop rire !! bises.
Publicité