Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
4 octobre 2012

du street art...quelques trouvailles au gré de mes promenades...#6

 P1100767  parfois au détour d'un chemin le street art s'offre à nous, avec ses couleurs ses détails, les tags qui le hantent et changent le dessin, l'abiment parfois pour qu'un autre laisse sa trace sur le mur...

Sometimes you just walk in the streets of the town and discover those street art, with nice details, just have a look

P1100765 là, rue de la poterne des peupliers  à Paris dans le 13ème, il est une fresque sur deux murs sous un pont ...il évoque les tours qui se trouvent pas très loin, le photographe...et tout un monde bien à lui que je vous laisse découvrir:

there in the street "la poterne des peupliers" in Paris (13) there are those fresco on the wall of a tunnel...it evocates the towers not far away, the photographs... and a world of its own I let you discover

P1100769

P1100770

P1100771

P1100773

P1100775

P1100776

P1100778

P1100783

P1100784

J'aime découvrir cet art, je le cherche je le traque, j'aime le revoir et deviner ses changements...

I like discovering those street arts, I look for them, I track them, I like to see them again and discover its change...

 

Alors je vous donne rendez-vous demain pour la suite de la balade?

So, will you be there with me tomorrow to see the end of the walk?

la tour eiffel de dhelicat (page 3)

 

Publicité
Commentaires
G
OK pour demain :)<br /> <br /> Les photographes sont superbes !<br /> <br /> bises catherine
V
Rhooo oui, j'adore !!!<br /> <br /> De vraies belles découvertes : super !!!
C
Oh oui, à demain ! Je n'ai pas envie d'aller me mouiller les pieds.<br /> <br /> Bises
Publicité