Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 297
27 juin 2012

sur un air de scrap...Paris sera toujours Paris

mestamponsvirtuels (page 2) (page 1) 

mestamponsvirtuels (page 2) (page 2)

mestamponsvirtuels (page 2) (page 3)

de jolies cartes pour mes amies du bout du monde de la blogosphère, un souvenir de Paris qui sera toujours paris...

et une jolie vidéo pour qui aura envie de se ballader un peu sous les ponts de Paris


je vous les offre pour votre fidélitéla tour eiffel de dhelicat (page 3)

Publicité
Commentaires
M
Superbe !! Et la vidéo est très sympa !!! Est-ce que tu t'es un peu reposée quand même aujourd'hui? En tous les cas, je te souhaite une très belle journée à la mer, demain !! Plein de bises !!
M
C'est toi qui les a faites les cartes? C'est tres joli! Tu utilises un programme en particulier pour faire ca?
C
très joli comme toujours ;) bises
D
J'adore les scraps, le design et les couleurs sont très actuels et le tampon est fantastique !
Publicité