Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
27 juin 2012

il était une fois...

P1040588  ainsi commençaient les contes de mon enfance et les jolis dessins animées de Disney qui ont bercé mon enfance celle de mes enfants et qui continueront à enchanter longtemps de nombreuses générations d'enfants émerveillés par la magie de Disney...

Nous voilà en visite à Disneyland et une fois n'est pas coutume, cette fois nous entrons dans le parc des studios de Disney...


P1040586

P1040592 C'est Fantasia qui vous acceuille

 

P1040587 au loin la tour d'Holywood, la tour de la terreur à entendre les cris quand les portes des ascenseurs s'ouvrent... Elle est inspirée de The Twilight Zone, un saut dans la quatrième dimension en empruntant un des ascenseurs qui voyagent plus vite de la gravité...Sensation et émotion garanties,

P1040593 de belles américaines posent sur la belle américaine avec tapis rouge...


 P1040594  maquillage oblige avant de tourner en studios!

P1040596 et bien sur Hollywood boulevard

 

3

2la place des stars et des affiches un peu partout rappelant les beaux jours de Disney

P1040598

P1040597 avez vous remarqué les portes s'ouvrent quand les ascenseurs montent dans la tour et se ferment pour le grand saut!

P1040610

P1040599 et bien sûr Mr Disney et Mickey qui nous saluent à l'entrée Hollywood boulevard...

             

 

                   a6gdqwmb pour les 20 ans du parc DISNEYLAND PARIS

et  pour célébrer Disney, Realisation_du_25-06-12  mon nouveau tampon

 

 

Publicité
Commentaires
O
Ah... Disney... Fantasia... Mickey... J'adooore!!<br /> <br /> Je vais dans l'Ouest des USA fin Août. Je ne manquerai pas cette visite! Merci pour cet avant goût. Bises et à bientôt!
C
J'admire ton âme d'enfants ! Je ne suis jamais aller à Disney Land et je pense n'y irai jamais. <br /> <br /> Pourtant les histoires, plus elles sont belles, magiques, plus j'aime.<br /> <br /> Et ton tampon, tu sais ce que j'en pense.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Publicité