Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
27 juin 2012

un petit moment de douceur ...celui pour le blog de P'tite fée...

P1050093  cette fois mon moment douceur de la semaine et la photo que j'ai prise ce soir là,  fut de voir un magnifique coucher de soleil sur ma terrasse dans le même ton que ma clématite après une journée complète de pure grisaille et de pluie comme quoi après la pluie vient le beau temps et qu'après une journée à la météo horrible de la beauté peut émerger ...

                           la tour eiffel de dhelicat (page 2)

 

                  

Publicité
Commentaires
C
Très belle photo !<br /> <br /> Bises
D
J'aimais déjà ta terrasse et ton hortensia alors la Clématite j'adhère, j'adore :)<br /> <br /> J'en ai une chez moi mais j'ai du la déplacer il y a deux semaines, j'espère qu'elle va pouvoir se faire à son nouveau chez elle.<br /> <br /> Bises et merci pour ce beau moment de douceur.
L
belle harmonie, les couchés de soleil avec de si belles couleurs ça me rend toute chose...c'est une sensation très particulière, j'aime!
O
Quelle jolie couleur... Voir ce spectacle de chez soi, c'est une vraie bénédiction. Bises
Publicité