Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 309
12 juin 2012

prêts pour la suite de la ballade...(5 ème promenade)

Sans titre l'union jack jusque sur les gâteaux comme le portrait de la reine sur les cups cakes de chez Ella's à Covent garden, malheureusement les cupckes n'ont pas supportés d'être secoués pendant la ballade ils étaient délicieux mais pas très présentables pour une photo...Dommage car ils étaient aussi très beau (la prochaine fois je prendrais la photo dans la boutique!)

The union jack even on the cupcakes of Ella's on Covent garden unfortunatly they didn't like the transport and they were delicious but not very nice for the picture next time I'll take the picture in the shop...i FOUND A BAG IN barbour's shop but it was a little expensive and I didn't really need it, next weekend in London the 5th july for sales maybe...

Côté objets j'ai eu du mal à ne pas me laisser tenter par un sac de chez Barbour aux couleurs de l'union jack, mais ce n'était pas trop raisonnable, je ne sors plus beaucoup depuis que je ne travaille plus, j'ai donc moins besoin de sacs enfin,il sera peut-être en solde lors de notre prochain weekend à Londres le 5 juillet prochain...

UBA0146RE71_300 bon celui que j'avais vu était différent de forme, mais finalement j'aime bien celui-ci comme quoi j'ai bien fait de ne pas me précipiter (lol) en fait dans la forme gibecière je peux mettre mon gros appareil photo... pas folle hein!

j'ai aussi hésité avec des bottes de pluie car le mardi lorsque nous sommes repartis après le salut de la reine au balcon nous avons eu droit au déluge, et mes ballerines (que j'avais imperméabilisé juste avant)  étaient bien mouillées je suis donc rentrées dans un magasin de sport pour ces bottes

and those rain boots

LONDRES WEJUBILEE 338 les vendeurs étaient tellement peu aimaibles et empressés à vendre que je suis sortie sans les bottes pourtant jolies (lol) encore qu'un peu plus loin j'en ai vu des plus classe:

LONDRES WEJUBILEE 509

5

9 le magasin liberty ou j'ai craqué pour du tissu afin de me faire 2 hauts pour l'été, car j'y crois il va venir...

15 à Covent garden

LONDRES WEJUBILEE 039 Marks and SpencerLONDRES WEJUBILEE 038

LONDRES WEJUBILEE 030 sur oxford streetLONDRES WEJUBILEE 031

à Carnaby street:

LONDRES WEJUBILEE 111  LONDRES WEJUBILEE 113

la rue des jeunes "branchés" et des marques "fashion"

LONDRES WEJUBILEE 117 j'ai beaucoup aimé ce t-shirt chez pepe jean et Marylin sur la devanture un peu décalée pendant le jubilé...

LONDRES WEJUBILEE 089 sur Regent street un magasin de souvenirs

LONDRES WEJUBILEE 371 covent garden :

 LONDRES WEJUBILEE 376 une jolie gallerie que j'aime beaucoup

LONDRES WEJUBILEE 377 ou l'on trouv ede beaux tableux, photos, cartes...

LONDRES WEJUBILEE 378

LONDRES WEJUBILEE 380

LONDRES WEJUBILEE 385 l'ours Paddington j'adore!

LONDRES WEJUBILEE 392 tea house sur Neal's street près de covent garden ou je me fournis en tea...

LONDRES WEJUBILEE 401 pas mal l'utilisation de l'image de la reine en trompe l'oeil non?

LONDRES WEJUBILEE 396 le bleu du drapeau sur les briques de la boutique associé au rouge de la cabine téléphonique: très union jack...

LONDRES WEJUBILEE 412 tous les magasins celebrent la Queen

LONDRES WEJUBILEE 418 et l'union jack la c'est EAT pour déjeuner rapidement,

LONDRES WEJUBILEE 420 les journaux aussi,

LONDRES WEJUBILEE 484 sur jermyn street

LONDRES WEJUBILEE 510

LONDRES WEJUBILEE 563 chez HMV (virgin megastore)

LONDRES WEJUBILEE 493 chez Harvey Nichols près de chez Harrods (pris du bus)

 

Et l'erreur dans la promenade n°4 était la photo du drapeau en jaune et bleu, the mistake in the promenade N° 4 was the picture with the flag in yellow and blu

LONDRES WEJUBILEE 067  la gagnante est mon amie retrouvée DIEM, and the winner is my friend DIEM

et merci à Chanone pour avoir joué le jeu je les embrasse tres fort toutes les deux!


un festival de bleu rouge et blanc...

a real festival with blue red and white in all those shops...

                                                     thumbnail

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
roooh ça fait envie d'ou ça...note à moi même...supplier le hareng pour un WE en Angleterre!^^
C
Il faut te suivre ! Je parle de l'édition de tes billets. Tu es pire que moi et je suis en retard.<br /> <br /> Le sac rouge et blanc, tu n'aimes pas ? Tu pourrais y mettre ton appareil photo aussi.<br /> <br /> Bises et belle journée ! Quoique ...
Publicité