Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 309
11 juin 2012

envie de fleurs...

 P1040507 Ce weekend j'avais envie de pivoines celles qui me rappellent mon enfance dans le jardin de ma grand mère, celles dont l'odeur envahit la maison...Seulement voilà je ne peux les cueillir dans mon jardin puisque je n'en ai pas...les seules que j'ai trouvé étaient soit trop épanouies soit un peu pourries (et oui) mon bouquet de pivoines s'est transformé en bouquet de roses de jardin associé à des oeillets de poète...

This weekend i wanted some peonies the one f my childhood, the ones that grewup in my granmother's garden a long long time ago...Nostalgia ofn the smell of those flowers in the house...I can't pick them in my garden because I have none...the only ones I found were too bloom , my bunch of peas became a bunch of garden roses and eye of a poet...

P1040494

 

P1040505

P1040507

 

P1040513

P1040518

     P1040520

P1040524

 P1040496

                                        P1040520

                                        images18

Publicité
Commentaires
C
Je n'arrive pas à en trouver de potables, moi non plus. La pluie ? Ce temps pourri en est-il responsable ? Je vais aller voir, tout à l'heure, par quoi les remplacer. Le seul choix que j'ai eu hier a été des roses de Colombie, bien rouges.<br /> <br /> Et comme je dois aller à la banque, je ne peux aller n'importe où sans liquide.<br /> <br /> Bises et belle journée, bien froide !
G
Oh le beau bouquet !<br /> <br /> J'ai cueilli un bouquet de pivoines dans mon jardin, mais elles sont pourpres. Les pivoines rose pâle sont très belles !
G
je regrette ne pas avoir eu un bouquet de pivoines pour mon mariage... elles sont magnifiques!!!
C
très joli bouquet Catherine ;) bises
C
Magnifique bouquet! Les roses de jardin sont tout autant belles que des pivoines ;) Ahhh si je pouvais avoir des fleurs chez moi, mais impossible avec 2 petits chats...
Publicité