Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 305
9 juin 2012

au bois ...d' mon coeur

titmot1512-copie-1 au bois d'Clamart y'a des petites fleurs, y'a des copains au bois d'mon coeur ...

Cette chanson de Brassens chantée par une chorale j'adore le chant et j'ai longtemps fait partie d'une chorale a Clamart notamment et des fleurs parce qu'un petit mot fait toujours plaisir et que vous m'avez gâtée par vos coms...Alors merci à vous...

quelques fleurs donc pour égayer votre journée...cueillies au jardin de mon coeur ces quelques roses à la délicate couleur saumonnée...aux gouttes de pluie gorgées...

P1030824

P1030819

P1030829

P1030816

P1030834

                                                              merci27412

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes tes roses, vraiment !!! Merci à toi, d'être toujours si présente... Des bisous.
C
qu'est-ce qu'elles sont belles tes roses !!! magnifique ! et comme tu dois le savoir l'adore les fleurs en plus ;) j'aurais aimé savoir chanter, je suis admirative de ce talent...<br /> <br /> merci pour cette gentille attention pour nous :)<br /> <br /> bises :)
O
Qu'est ce qu'elles sont jolies ces roses. On a envie de les toucher... merci
Publicité