Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 305
9 juin 2012

et si on parlait babioles...

 barbapapa1          bref les choses que seules les nanas peuvent dénicher et sur lesquelles elles peuvent craquer... et londres question shopping c'est quelque chose, mais bon je culpabilise pas trop car l'homme y trouve son compte et plus que moi en fringues, because toujours pareil moi c'est même pas en rêve que je peux m'habiller à Londres enfin sauf chez Evans mais c'est quand même très "jeune" et  quelques tshirts chez Marks and Spencer sinon j'ai mes fournisseurs (comme la reine vous remarquez!!!) à Paris, avant il y avait Ann Harvey mais ils ont fermé boutique sur Oxford street et ne livrent pas en France...

Donc à Londres je ne regarde pas les fringues j'ai juste ramené 3 Tshirts reperés sur le net chez marks et spencer aux couleurs du jubilé pour le fun:P1040760 aux couleurs de l'union jack j'en ai tant photographié qu'il m'en fallait un!!

P1040761 mon préféré, fond mauve tellement joli que je l'ai acheté aussi pour ma fille Mathilde (bientôt 27 ans)

P1040762 et celui ci plus classique que j'ai pris aussi en taille minus pour ma maman qui est toute menue!

voilà côté fringues,

sinon je vais toujours chez Paperchase, il y en a plein dans Londres dont le plus grand sur Tottenham court road la partie vers metro Goodge st, sinon il en a un a Charing cross sur le Strand et un à Covent garden assez bien fourni...et là c'est un paradis de jolis cahiers, des cahiers spécial voyages avec des pochettes pour y glisser cartes tickets...des crayons, des cartes, des stylos, des valisettes, stickers, sacs pour ordinateurs, trousses, boîtes, cahiers de recettes ...Une mine de cadeaux sympa et pas trop chers avec des collections assez jolies et design (assez féminin tout de m^me)...

Cette fois ci j'ai craqué pour une valisette, le cahier assorti la boîte a crayons de couleurs, les crayons à papier, les stickers et le stylo...ainsi qu'un porteclé jeton pour les caddies

P1040764 P1040763

et un cahier dont je me sers pour mes preparations de mes billets de blog, mes notes et traductions

P1040766 (2) j'adore car mon stylo glisse divinement sur ses pages une collection aux dessins sympa,

P1040765boite à crayons de couleurs, stickers et crayons à papier! j'utilise les stickers pour ma correspondance...et oui j'aime bien de temps en temps envoyer des cartes à mes copines juste pour le plaisir et en recevoir...Un peu ancien temps et cela avait du bon de trouver une lettre dans sa boîte avec un beau timbre!

on y trouve des protèges passeports, carte de transport et joli étiquette à baggage, et ils ont un site web...

Pour la petite histoire j'ai mis dans la valisette le t-shirt, un porteclé a caddie et du thé "Coco Truffe"  de chez Tea House dans Neal's street à Covent Garden (il sent la noix de coco et le chocolat un délice)...ainsi quand son copain est venu la chercher à la maison  elle lui a montré la valisette en disant/

"t'as vu ma moman m'a offert une valise comme ça si tu me vires je pourrais y mettre mes affaires", et lui a répondu en riant: " juste ton maquillage alors, et encore celui d'une journée" voilà un garçon qui n'a pas vu le film Mary Popins car dans sa valise elle mettait une tonne de choses...

P1040757 des boîtes à gateaux aux couleurs du jubilé pour mon papa et une pour ma jolie cuisine et des mugs pour mon café matinal et celui de Claude...P1040758     

                                                   bj5412

 

Publicité
Commentaires
C
Mais tu t'es ruinée ! Bon je n'aurais, certes pas tout acheté, mais ces objets sont assez sympas.<br /> <br /> Moi, je te montrerais ce que je me suis achetée. Anglais, aussi.<br /> <br /> Bises et belle journée !
C
wahou j'adore la valisette avec le crayon, cahier et tout et tout !!!!!!!!!<br /> <br /> moi je suis allée une fois en Angleterre à Exeter quand j'avais 12 ans à peu près, en voyage scolaire lol
M
très jolis achats ^^ j'adore aussi paperchase, j'y cours à chaque fois que je vais à Londres ! Une vraie mine d'or !
Publicité