Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 305
10 juin 2012

joyeux aniblog...

amitie2 à Monica et la mer qui fête ses 3ans...Merci à elle d'avoir pour notre plaisir "jeté l'ancre parmi nos blogs" pour nous faire connaître sa région, et nous réjouir chaque matin avec la météo marine...

et cette page de scrap réalisée pour elle

            monicaetlamer

plein de bises et réjouit nous encore longtemps!

                ik47lc3p to your blog...

Publicité
Commentaires
C
Bon anniblog !<br /> <br /> Belle page de scrap. J'ai essayé de charger scrap gratuit mais n'ai pas trouvé comment. Avant de me lancer, je préfère tester d'abord, celui-là.<br /> <br /> Bises
C
encore une très gentille attention de ta part ;)<br /> <br /> bises et bon dimanche
M
ohh merci de ta délicate attention Cath <br /> <br /> <br /> <br /> alors j ai décrypté <br /> <br /> les roses jaunes en langage des fleurs c 'est l amitié <br /> <br /> <br /> <br /> les immeubles Hausmaniens qui à PARIs me font levér le nez , ébahie je suis devant cette architecture superbe <br /> <br /> au point d avoir choisi loll en passant<br /> <br /> une façade qui me plaisait et ou je me voyais au balcon ( à saint germain des prés lolll ) au prix du métre carré je ne riquais pas de l acquerir ) tout l immeuble bien sur lolll <br /> <br /> <br /> <br /> comme il n y à pas de pétrole sous mes pieds <br /> <br /> et que les PRINCES Saouediens ne me regarderaient pas loll alors je fantasme MDR <br /> <br /> <br /> <br /> et la belle tour Eiffel que je me dit , je ay aller loll mais j ai tant à voir que , je l à regarde d eloin ..<br /> <br /> <br /> <br /> volà merci de la ( suresnoise qui n à pas vu Suresnes ) loll<br /> <br /> et kénavo <br /> <br /> bises Cath
Publicité