Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 305
13 avril 2012

tampon

 

 voilà le très joli tampon réalisé pour moi par Miette du blog La Miette bricole,

                              tampon dhelicat02

une façon très sympatique de rappeler ma petite étiquette qui accompagne mes créations créations...

 

                            venise20124 avec tampon(page 9) et voilà ma page scrap estampillée avec mon logo...

 

ALORS UN TRES GRAND       BLIW2    Miette pour ce beau résultat, et les infos pour la réalisation...

 

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, un beau tampon ! Tout le monde aura le sien, bientôt !<br /> <br /> Bises ensoleillées
M
Cela m'a fait beaucoup de plaisir de vous faire ce petit cadeau, bonne continuation à vous, j'ai hâte de voir la suite, bises, MIette
Publicité