Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 300
12 avril 2012

un peu de déco...

chatmevoila Mr Flint a bien aimé la séance déballage des cartons de la vaisselle, et a bien joué avec les papiers et cartons, c'est superbe à nos couleurs, un choix très déco puisque nous avons flashé sur un service de Limoges de chez Raynaud en Turquoise et argent :P1040185 grande assiette et assiette a dessert,

P1040188 la grande assiette,

P1040186 grande assiette et autre assiette à dessert blanche à liseré argent

P1040187 grande assiette et bol à céreales, moi je m'en servirais pour des salades individuelles, de fruit...

P1040189 grande assiette  assiette dessert et bol céréales,

P1040190 détail du bol à céreales et de l'assiette à dessert,

P1040194 le service à déjeuner a pris place dans la vitrine à côté de ma théière anglaise "breakfast table" de chez Carter's.

prochaine étape déco, les assiettes en situation...

un grand  BLIW2 à nos amis qui nous ont fait ces beaux cadeaux sur notre liste de mariage.

Publicité
Commentaires
Publicité