Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 298
23 avril 2012

Nouvel avatar

BLIW et surtout quand comme aujourd'hui il pleut des cordes (j'ai même sorti les bottes de pluie) Mr Flint ne s'y trompe pas il dort tranquilement coincé sur les coussins du canapé il a compris que c'était désespéré et qu'aujourd'hui il ne pouvait sortir sur la terrasse. un petit rayon de soleil perce au travers les nuages, le vent et la pluie se sont arrêtés

 

J'ai téléchargé un nouvel avatar sur "face your manga": _1332327501 pas mal non, idyllique l'avatar qui me représente...Il me plait bien.

tampon dhelicat J'ai reçu par courrier mon tampon manuel avec manche en bois à l'image de mon étiquette avec l'encreur, pour pouvoir marquer mes diverses créations, le rendu est impeccable et la fabrication rapide.

 

 

                              imagesCAQUXINM

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité