Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 299
22 octobre 2010

Crazy cakes

Il suffit d'un rien d'un mot exemple Divorce et d'une recherche internet pour trouver ceci:

Divorce_Cakes_6_SM_1527435iou encore,      Divorce_Cakes_2_SM_1527441i bref :

Il faut de la farine, du sucre, des oeufs, de la levure enfin tous les ingrédients pour fabriquer un bon vieux gâteau et surtout surtout

UNE BONNE DOSE D'HUMOUR!!!

Évidemment cela vient des USA.

Humour noir pour certains!! en tout cas moi j'ADORE!

Allez mes préférés pour le fun si je ne me retenais pas j'en offrirais un à mon Ex, comme il n'aime pas ce qui vient des USA, Mickey etc...je ferai coup double!!!

image4s  celui là n'est pas mal non plus   divorce2_full en fait je les veux tous  divorce_cakes_ring_in_graveyard



Publicité
Commentaires
Publicité