Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 298
22 octobre 2010

Crazy Cakes142

Bon c'est promis à la place du divorce cake : la page est tournée ouf me voilà libre ouf de l'air de l'oxygène et de nouvelles clés...

l'appartement enfin vendu, je récupère mes billes et basta Tchao l'artiste, le Picsou des temps moderne, l'Arpagon de Molière, ah ce cher et vieux molière et l'or d'Arpagon, les enfants devront penser à récupérer les pièces d'or bien cachées dans son coffre à la Banque le jour ou il mourra.

L'argent source de tout nos maux et de cette longue et épuisante bagarre!!!!! ah ce gâteau là est pour l'Ex images78 à lui la tente à moi le reste (lol) je crains bien que s'il découvre ce blog un jour cela ne le fasse pas rire du tout.

Alors pour mon re-mariage, comment dire second, nouveau, il y aura un beau gâteau ( bien américain ou anglais) je ne sais pas s'il sera bon, ni quel sera son parfum mais il aura le goût du bonheur et de la joie retrouvée, peut-être ressemblera-t-il à ces crazy cakes:

Je vais aller chez Sugarplum  à Paris pour voir ce que je vais pouvoir choisir, en attendant il me reste quelques images du web à partager dans l'album cakes à la folieeeeeeeeee

cake369_circledur dur de choisir ils sont tous plus beaux les uns que les autres cake919,

encore   cake1265 pour le plaisir des yeux, je ne suis pas douée pour réaliser les gâteaux (je préfère les manger)

mais j'offrirai bien ce livre à ma fille qui elle aime les faire (et les manger) pour un essai: cakes_to_inspire_and_desire2 ...

Publicité
Commentaires
Publicité