Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 299
18 novembre 2010

NOVEMBRE 2010

Bon avec du retard mais j'ai beaucoup travaillé sur l'album du mariage que j'offre à Nadine mon amie. Nous avons passé un très bon weekend à Chartres le 23 octobre dernier, beaucoup de pluie pour l'arrivée sur Chartres alors que la veille il faisait un temps superbe, voilà les hasards de la météo et la seule chose que l'on ne maîtrise pas lorsque l'on prépare son mariage!!

Bien entendu la mariée était jolie, sa maman superbe très "chic" et le cocktail et la réception se passaient dans un endroit superbe, voilà quelques pages de scrap pour l'évènement:

mariage2 Nadine et le papa du marié,  mariage15 Caroline et son papa,

caro ,   mariage5 les mariés,  mariage6mariage16      matriage11 mon amie, mariage12le marié et sa famille, mariage10 mariage8 ...

mariage6  mariage9__page_1_ voilà donc la valse des souvenirs mariage4 et le

kaléidoscope du sourire de Caroline  mariage14et nous nous




Publicité
Commentaires
Publicité