Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 292
22 octobre 2010

OCTOBRE 2010

22 octobre,

L'automne les arbres se dénudent et jonchent le sol, les couleurs deviennent si belles...Après l'été indien lors de notre weekend à Londres voici venu le temps des premiers froids hiver un peu précoce et je suis bien contente d'étrenner ma nouvelle doudoune avec ma jolie écharpe cashmere ramenée de Londres...

Alors j'hiberne et j'en profite pour réaliser mes tableaux à partir de mes photos, je suis tombée par hasard dans le scrapdigital alors que je cherchais le moyen d'améliorer ma technique de tableaux, voilà c'est tout simplement génial cela me permet des  combinaisons à l'infini...J'ai acheté un grand album "scrap book" à Londres pour mes réalisatios, cela sera mon "book".

Il suffit d'un rien, une photo, une image, une pub, une carte postale, un mot...Il suffit de presque rien et voilà mon imagination qui démarre...londonblog1, des idées se bousculent et des cadeaux se préparent...Copie_deshoepaperjpg

Londres toujours mais aussi bientôt Venise avec le Carnaval, le mariage de Caro...c'est comme une chanson qui trotte dans ma tête, le temps s'efface.

Publicité
Commentaires
Publicité