Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
14 juillet 2013

mon 14 Juillet!

3

avec l'image des St Cyriens qui défilent mon fils aîné y finit ses études pour devenir officier franco-allemand,

2

et une petite vue sur les avions qui sont passés sur les Champs et que j'ai aperçu de la terrasse ce matin:

page

1

et les hélicoptères :

6

P1110101

les autres images sont du net.

Je vous souhaite un très bon dimanche et un beau 14 juillet!

la tour eiffel de dhelicat (page 1)

Publicité
Commentaires
M
bon 14 juillet Catherine :) tu peux être fière de ton fiston, belle carrière en perspective !<br /> <br /> bises et belle soirée :)
A
belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
A
Bon 14 juillet à toi aussi. Belle vue pour le défilé et beaux uniformes, tu dois être fière de ton fils. Bisous Catherine
A
Très beau 14 juillet dont je viens de regarder quelques bribes à la télévision. Bravo à ton fiston et bisous
P
Waouh ! tu étais aux premières loges ! :) Moi je suis parfois passée devant l'écran et j'ai pu voir les St Cyriens ! Belle carrière pour ton fils aîné ! :) Bon 14 juillet à toi Catherine, sous la pluie chez nous ! Bisous
Publicité