Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
13 juillet 2013

quelle chaussure... pour une balade?

P1260946

Le dimanche ou nous nous promenions à Greenwich (london) arrivés au bas de la descente un peu raide, nous nous sommes assis sur un banc,

et soudain nous avons vu une jeune fille pieds nus remettre ses chaussures: des escarpins à talons aiguilles de 8cm, d'ou l'idée des photos qui vont suivre!

alors quelles chaussures auriez-vous porté pour cette balade dans le parc de Greenwich le dernier weekend de juin:

des bottes, chaussures épaisses, tennis hautes ou basses:

P1260937

des sandales ou nu-pieds?

P1260938

des tongs:

P1260939

P1260940

des chaussures plus élégantes:

P1260941

P1260942

des spartiates:

P1260943

des mocassins à pompoms:

P1260944

quelle que soit la chaussure, tous marchent d'un bon pied

P1260947

P1260948

P1260949

personnellement j'avais des ballerines, chaussures que j'adopte à la sortie de l'hiver et dans lesquelles je me sens bien.

Mais ce qui est sur c'est que nous n'avons pas revu de jeune femme avec des talons aiguilles... étonnant?

Qu'auriez-vous choisi?

Realisation_du_20-05-13

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il me faut des talons, pas trop hauts mais des talons car à plat je fatigue et puis je suis petite, j'ai besoin de me grandir ! Amusant ce billet avec tous ces pieds ! Le pied, quoi ! Bisous<br /> <br /> Merci pour la carte, j'en ferai un billet car j'ai une histoire autour du rose et de la peinture... Elle m'a fait super plaisir !
B
Pas de talon non plus pour moi, ce n'est pas confortable ! tong et ballerines pour l'été c'est sympa ! Bon week end :)
P
Pas bien de me montrer tout ça...je suis dingue de chaussures ! Mais quand il faut marcher je suis raisonnable et opte pour baskets ou tennis selon le temps ! Jamais de talons ! Belle journée Catherine Bisous
L
Je pense des tennis ou bien des sandales (fermées) si la température excédait les 25 °
C
Ballerine ou sandales moi aussi, je ne supporte pas les talons pas plus que les tongs !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité